Accueil Notre matériel Logiciel de rapports

Logiciel de rapports

Partager sur

Vidéoclean vous propose le logiciel de rapports WinCan depuis de nombreuses années.
WinCan est compatible avec tout type de caméra et répond à la norme COFRAC EN 13508-2
Notre expérience auprès des professionnels de l’inspection vidéo nous permet de vous guider pour l’acquisition ou l’évolution de votre version de logiciel.
Nos techniciens sont formés et certifiés « wincan professionnal » afin de vous accompagner dans la découverte et l’apprentissage de votre logiciel ainsi que pour répondre à vos questions quotidiennes.



WinCan VX version bureau

Cette version permet de faire un rapport suite à une inspection vidéo.
Cette solution intègre les fonctions essentielles pour la collecte et la gestion des données d’inspection des canalisations, l’enregistrement et la génération d’un rapport d’inspection avec représentation graphique du tronçon de canalisation.

Fonctions principales : rapport d’inspection, graphique de l’inspection, fusion des tronçons et des regards, incrustation des photos et des textes, incrustation manuelle des données de pente et de métré…



WinCan VX version véhicule

Cette version permet de faire le rapport directement lors de l’inspection vidéo.
Cette solution intègre les fonctions essentielles pour la collecte et la gestion des données d’inspection des canalisations, l’enregistrement et la génération d’un rapport d’inspection avec représentation graphique du tronçon de canalisation et représentation graphique de la pente.
Fonctions principales : rapport d’inspection, graphique de l’inspection, graphique de pente, fusion des tronçons et des regards, incrustation des photos et des textes, incrustation automatique des données de pente et de métré…